Bonsoir � toutes et � tous !!
Comme l'indique le titre de mon topic, j'ai un petit soucis lors de l'installation de Solaris 10 de chez Sun.
J'ai t�l�charger la version CD, soit les 4 CD d'install + le cd linguistique (je pense...) au format ISO que j'ai de suite graver. J'ai une partition non format�e pr�vu pour l'installation.
Je reboot donc mon pc en ayant is�r� le CD 1, le systeme d�marre bien sur le CD et l'installation commence. Je choisit comme conseill� l'option 1, et parametre mes pr�f�rence (r�seau, langue, fuseau horaire, etc...).
Au bout de 2 minutes de r�glages je tombe sur un parametre me demandant si je veux que l'�jaction des CD soit automatique ou manuelle, et une autre me demandant si le reboot devra se faire automatiquement ou manuellement. Je choisit auto sur les 2 et je valide le tout avec F2.
Et l�, c'est le drame � Un message d'erreur m'indique qu'il n'y a pas de systeme Solaris sur le CD ( ????) Je n'ai toujours pas touch� � mon lecteur, le systeme ne m'a rien demand� non plus, le premier CD est donc toujours dedans. Juste ce message d'erreur.... pas d'autre choix que de faire F2 (continuer) et de retomber sur un �cran noir d'invite de console...
Je refais l'installation plusieurs fois en changeant des parametres (mettre les 2 dernieres options en manuelle), en mettant le CD2 avant de faire F2, etc...
Rien y fait, toujours ce message d'erreur !
Est-ce que quelqu'un a d�j� eu ce probl�me � l'install ?
merci d'avance !
JFKen
Partager