Bonjour
Je maintiens une appli en ASP dont la base est en MS ACCESS
Cette appli fait une 50aine de pages et est utilis�e par une dizaine d'utilisateurs.
Al�atoirement, j'ai une erreur ASp_0115 qui semble se produire dans la page d'accueil (Ce qui me fait dire �a ,c 'est que l'url en cause est l'url par d�faut)
Ensuite, toutes les pages, et ce , quelque soit l'utilisateur, tombe en ASP_0241.
J'ai trac� quelques pages et l'instruction en cause est celle-ci Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
En effet, derri�re celle-ci j'ai un logwrite conn.State qui, normalement, donne 1 et , dans cette configuration, donne Err.Number = 424 Object required (Ce qui me prouve que conn n'est pas instanci�)
Voici le bout de code complet
Le retour en log
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 On Error resume next dim conn Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection") conn.Open "DSN=INVENTAIRE" logAtago.Write IP & " " & Now() & " -2- INVENTAIRE " & conn.State If Not Err.Number = 0 Then logAtago.Write IP & " " & Now() & " -2- Err.Number = " & Err.Number & " " & Err.Description & vbCrLf Error.Clear conn.close set conn = nothing End If
16/12/2020 07:25:04 -2- Err.Number = 424 Object required
Le retour en log IIS
GET /ATAGO/positionnement.asp |-|ASP_0241|CreateObject_Exception|-|ASP_0241|CreateObject_Exception
ce que j'en d�duis
A) Le Set ne fonctionne pas et conn n'est pas instanci�
B) conn.open provoque une erreur APS_0241 , mais , suite au resume next, le script continue
C) Logwrite provoque une erreur 424 car conn n'est pas pr�sent
Ma question
Pourquoi, sur toute les pages de l'application, on ne peut plus instancier de connection apr�s l'erreur ASP_0115 ?
Il n'y a d'autre choix que de stopper le serveur, supprimer les procces orphelins (si pr�snence) puis de relancer le serveur
Merci de votre aide
Partager