Bonjour � tous,
je viens de tester il y a peu Jmeter, pour pouvoir automatiser les tests d'int�gration de mon application.
La prise en main fut laborieuse mais j'ai tout de m�me r�ussi � avoir mon fichier de r�sultat en format xml.
Le probl�me vient de l'utilisation de Jchav, que j'aimerais utiliser pour avoir une meilleure pr�sentation des r�sultats (parce que les graphes de la Gui de Jmeter c'est bof bof)
donc dans ma console Ms-Dos j'utilise une commande maven :
mvn com.googlecode.jchav:maven-jchav-plugin:jchav
Et que ce soit � partir du fichier xml que j'obtiens en utilisant la Gui de Jmeter ou celui que j'obtiens avec maven (avec la commande mvn org.apache.jmeter:maven-jmeter-plugin:jmeter), il me met toujours la m�me erreur :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 [INFO] Scanning for projects... [INFO] ---------------------------------------------------------------------------- [INFO] Building jmeter [INFO] task-segment: [com.googlecode.jchav:maven-jchav-plugin:jchav] [INFO] ---------------------------------------------------------------------------- Downloading: http://repo1.maven.org/maven2/org/googlecode/jchav/jchav/1.1.0/jchav-1.1.0.pom [WARNING] Unable to get resource from repository central (http://repo1.maven.org/maven2) [INFO] [jchav:jchav] [Fatal Error] :1:55: White spaces are required between publicId and systemId. log4j:WARN No appenders could be found for logger (com.googlecode.jchav.jmeter.ExpandJMeterXML). log4j:WARN Please initialize the log4j system properly. [Fatal Error] :1:55: White spaces are required between publicId and systemId. [Fatal Error] :1:55: White spaces are required between publicId and systemId. [Fatal Error] :1:55: White spaces are required between publicId and systemId. [Fatal Error] :1:55: White spaces are required between publicId and systemId. [Fatal Error] :1:55: White spaces are required between publicId and systemId. [Fatal Error] :1:55: White spaces are required between publicId and systemId. [Fatal Error] :-1:-1: Premature end of file. [Fatal Error] :1:55: White spaces are required between publicId and systemId. [Fatal Error] :1:55: White spaces are required between publicId and systemId. [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] BUILD SUCCESSFUL [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] Total time: 2 seconds [INFO] Finished at: Thu Jun 07 16:43:06 CEST 2007 [INFO] Final Memory: 2M/4M [INFO] ------------------------------------------------------------------------
donc j'ai cette erreur de white spaces et je ne capte vraiment pas � quoi �a correspond.
Si quelqu'un a d�j� �t� confront� � ce probl�me, qu'il se manifeste, ce sera mon nouveau copain![]()
Et plus s�rieusement, merci d'avance � tous ceux qui se pencheront sur mon probl�me.
A+
Gold
Partager