Bonjour,
je rencontre un probl�me lors de l'installation du client oracle 10, l'assistant de configuration ne se lance pas. Quelqu'un a-t-il une solution ou une id�e ?
Merci d'avance.
Bonjour,
je rencontre un probl�me lors de l'installation du client oracle 10, l'assistant de configuration ne se lance pas. Quelqu'un a-t-il une solution ou une id�e ?
Merci d'avance.
C�est a partir de ce r�pertoire que tu lance le setup ????
Disk1\install
Oui c'est � partir de ce rep, et en installation standard sans passer par une install sp�cifique, c'est ma premi�re installation de sgbd, et j'ai donc suivi le tuto du site.
tu peut approfondir cette explication ???Envoy� par actar
que je puisse bien cerner le probl�me
Quel OS ? Windows ? Linux ? Unix ? Sous les derniers, ca pourrait venir d'un mauvais positionnement de la variable DISPLAY selon le client X utilis�
Sr DBA Oracle / MS-SQL / MySQL / Postgresql / SAP-Sybase / Informix / DB2
N'oublie pas de consulter mes articles, mon blog, les cours et les FAQ SGBD
Attention : pas de r�ponse technique par MP : pensez aux autres, passez par les forums !
Pour faire court et rectifier, j'ai donc suivi le tuto de cette url :
http://oracle.developpez.com/guide/i.../windowsxp/#L0
et j'ai donc choisi l'installation de l'instant client (que je pensait standard, d�sol� je d�bute sous oracle)
Born�, j'ai r�intall� en prenant "personnalis�e", en activant la quasi totalit� des options, et la �a passe. Par contre �tant n�ophyte je ne vois pas les diff�rences entre toutes les installations � par celle concernant les outils de d�veloppement.
merci du coup de main...
Administrateur = 485 Mo
Runtime= 240 Mo
Instant Client = 88 Mo
Administrateur = tous les utilitaires pour l�administration a distance de Oracle
Une palette d�outils
Instant Client = uniquement les composants pouvant se connecter a oracle a distance
Personnalis� = c�est toi qui choisie les composants . Ce choix peut all�ger la taille requise sur le HD compar� a l�installation Administrateur
Partager