Apple migre son service de surveillance des mots de passe de Java vers Swift et obtient une augmentation de 40 % des performances
Bonjour,
Je n'arrive pas � trouver la r�ponse en parcourant les sujets de discussion alors je post mon probl�me :
J'ai un objet de type Document dans mon programme, et je voudrais �crire en sortie sous forme d'une String, le code XML correspondant � mon document XML tout en ayant remplacer les caract�res r�serv�s XML (<,>,'," et &).
Comment faire, existe-t-il une m�thode / un code propre et rapide pour le faire ?
Merci d'avance pour votre int�r�t sur la question
EDIT: je reformule ma question : comment compl�ter le code de la FAQ suivant afin d'avoir les caract�res sp�ciaux xml encod� en entit�s :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 DOMSource domSource = new DOMSource(document); StringWriter mywriter = new StringWriter(); StreamResult result = new StreamResult(mywriter); TransformerFactory tf = TransformerFactory.newInstance(); Transformer transformer = tf.newTransformer(); transformer.transform(domSource, result); String stringResult = mywriter.toString(); System.out.println("Result avec transformer : "+stringResult); myResponse = writer.toString();
Partager