IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oubli� ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
Pas d'activit� r�cente

6 Messages visiteurs

1. Afficher la conversation
    Zenon Emir
    je suis nouveau dans ce site,
    la recherche concernant systemes embarqu�s m'a emmen� ici ^^ et j'ai fait ce profil uniquement pour savoir la d�marche ^^,comme tu veux je vais faire un sujet
  2. Afficher la conversation
    Zenon Emir
    Salut,je viens d'etre promu en cycle ing�nieur,en Info Industrielle et automatique.
    Je m'interesse aux systemes embarqu�s,
    je te demande des conseils sur les �tapes a suivre,pour bien gerer ce domaine
  3. Afficher la conversation
    amirabg
    salut
  4. Afficher la conversation
    tromaltsec
    Si je ne me suis pas tromp� tu viens d'une ecole d'inge de T....s non? Alors comment se passe ton TN10? Pas trop dur? Si un jour tu viens sur Lyon tu n'h�sites pas � me faire signe (enfin si ma derni�re phrase t'a permis de me reconnaitre ^^)
  5. Aquanum
    Ah tiens, je suis rep�r� apparemment ^^ Tu y travailles aussi j'imagine � la vue de ton message ?
    Je comptais justement m'y inscrire vendredi. Je n'ai pas pu jusqu'� pr�sent, il n'y avait personne pour m'inscrire pendant le mois d'ao�t
  6. Afficher la conversation
    plxpy
    Puisque que, si j'ai bien compris, tu es au CNES en ce moment, profite de l'ASC pour aller te "laver la t�te" lors des sorties propos�es par les diff�rentes sections (montagne, voile, canyon, etc.). Ca fait beaucoup de bien et l'ambiance est sympa !!
Visualiser les messages visiteur de 1 � 6 sur 6
Informations de Aquanum

Informations de base

Informations de Aquanum
Pays:
France
Activit�:
.

Statistiques

Messages au total
Messages au total
703